Organisation
La formation s'étale sur 4 ans et comprend 675 heures :
- 630 heures de séminaires théoriques
- 44 heures de stages pratiques
Cette formation professionnalisante se déroule en 2 cycles de 2 ans chacun :
- Le cycle "THÉORIES ET PRATIQUES FONDAMENTALES" avec 294 heures de séminaires théoriques
- Le cycle "MAITRISE, DIAGNOSTIC ET PROFESSIONNALISATION" avec 336 heures de séminaires théoriques, 44 heures de stages pratiques et 1 heure de coaching personnalisé
La formation s’organise en 30 séminaires de 3 jours – samedi, dimanche et lundi - répartis sur 4 ans entre septembre (voire fin août) et juin comme suit :
-
Année 1 : 7 séminaires de 3 jours
-
Année 2 : 7 séminaires de 3 jours
-
Année 3 : 8 séminaires de 3 jours
-
Année 4 : 8 séminaires de 3 jours
Pour consulter le programme complet, contactez-nous via le formulaire !
Horaires :
- le samedi et le dimanche : 9h00 à 12h30 et 14h à 17h30
- le lundi : 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00
Lieu
La formation se déroule dans un lieu adapté à l’enseignement.
Le cursus laissant une grande place aux exercices pratiques, la présence de chacun·e est requise sur l’ensemble des séminaires au cours des 4 années.
Prix
-
Frais d’inscription et de dossier : 200€ TTC payables à toute première inscription (non remboursables une fois le délai légal de rétractation de 14 jours passé)
-
Frais d’enseignement pour la 1ère et 2ème années : 2700€ TTC / an, soit 5400€ TTC, ce qui inclut 14 séminaires de 3 jours.
-
Frais d’enseignement pour la 3ème et la 4ème années : 3200€ TTC /an, soit 6400€ TTC, ce qui inclut 16 séminaires de 3 jours, le tutorat pour la préparation du mémoire, les 44 heures de stages et l’évaluation individuelle.
Procédure d'inscription
-
Via le formulaire de dépôt de candidature prévu ici afin de nous en dire un peu plus sur vous, votre situation actuelle et vos projets professionnels.
Mieux vous connaître nous permettra de vérifier l’adéquation entre vos besoins et notre formation de professionnalisation. -
Une fois le formulaire de dépôt de candidature rempli en ligne, vous en recevez directement une copie par retour d’email.
-
Nous examinons alors votre candidature en fonction des informations détaillées dans le formulaire de dépôt de candidature et l’entretien téléphonique avec Brigitte, notre responsable inscription (06 10 300 333). L’École notifiera l’acceptation (ou le refus) de la candidature en retournant un courrier électronique.
-
En cas d’acceptation de votre candidature, nous vous enverrons un autre lien pour remplir directement en ligne le Contrat de formation (pour les Stagiaires particuliers) ou une Convention de formation (pour les Stagiaires professionnels) – avec le programme de formation en annexe. Ce document sera à compléter et à signer (avec acceptation des Conditions Générales de Vente et de Formation).
-
Le règlement intérieur de l’École Zhong Fu et le Code de déontologie des Praticiens Zhong Fu seront également à signer au plus tard le premier jour de formation.
-
Dès la signature électronique finalisée, le candidat reçoit directement une copie des documents signés par retour d’email. L’inscription est alors définitive sous réserve du paiement des frais d’inscription et de dossier de 200€ TTC tels que prévus.
Renseignement
- Par téléphone : 0470 / 83 50 19 ou +33.6 10 30 03 33 (ou par WhatsApp)
N'hésitez pas laisser un message, vous serez rappelé(e) très rapidement
- Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Par le formulaire de contact ici